Aller au menu - Aller au contenu

Ecole de magie > La magie selon BeBer > Les sorts neutres

Les sorts neutres

Introduction

Vient ensuite les sorts neutres, aux effets divers et variés, je n'ai pas encore la liste complète et les utilisées de tout les sorts, mais voici déjà un début de liste. Je ne connais pas les conditions d'aquisition de ces sorts, vu qu'ils ont été ajouté lorsque j'avais 34 en Intelligence.

Je rappelle que la magie ne peut pas tuer. Et que le dernier PV à enlever nécessite un coup physique.

Variantes

Sort "Blocage" pour 6 PA et 3 PE :
Ce sort vous permettra de diminuer l'endurance de votre ennemi qui sera contraint de se reposer plus souvent !
Sort "Blocage +" pour 7 PA et 3 PE :
Ce sort durera bien plus longtemps que le sort classique, contraignant l'ennemi à subir plus longtemps votre calvaire !
Sort "Blocage X" pour 9 PA et 3 PE :
Ce sort eXtrême de blocage est plus puissant que le classique, mais dure moins longtemps que le +...
Sort "Blocage MAX" pour 12 PA et 4 PE :
Ce sort ultime de blocage combine la puissance d'un sort X à la durée d'un sort + ! Redoutable !
Sort "Démystification" pour 10 PA et 2 PE :
Ce puissant sort diminuera la capacité d'un mage ennemi à récupérer entre deux sorts, et pourra même l'empêcher d'en lancer certains...
Sort "Démystification +" pour 15 PA et 3 PE :
Très handicapant sur un mage, ce sort restreindra le nombre de sorts qu'il pourra lancer en réduisant sa capacité à contenir sa magie...
Sort "Démystification X" pour 20 PA et 4 PE :
Ce sort eXtrême de démystification combine une puissance accrue et une durée au moins égale à un sort + !
Sort "Fébrilité" pour 6 PA et 3 PE :
Ce sort diminuera la capacité de votre adversaire à récupérer toute sa santé !
Sort "Fébrilité +" pour 8 PA et 4 PE :
Ce sort, à l'image de son précédent, présente toutefois l'avantage de maintenir son activité beaucoup plus longtemps !
Sort "Fébrilité X" pour 10 PA et 5 PE :
Ce sort eXtrême de fébrilité propose une puissance accrue par rapport au sort classique, tout en ayant une durée de vie plus élevée, quoi que plus courte que le +...
Sort "Fébrilité MAX" pour 12 PA et 6 PE :
Ce sort ultime de fébrilité réduira quasiment à néant la capacité de votre adversaire à récupérer sa santé originelle !
Sort "Poison" pour 6 PA et 3 PE :
Grâce à ce sort votre ennemi se verra infliger des dégâts à chaque action qu'il subira ou qu'il fera !!!
Sort "Poison +" pour 8 PA et 3 PE :
De même fonctionnement que le sort Poison, celui-ci est sensiblement plus efficace, et dure plus longtemps !
Sort "Poison X" pour 10 PA et 4 PE :
Ce sort eXtrême d'empoisonnement allie puissance améliorée du poison, et temps d'activité accrue !
Sort "Poison MAX" pour 15 PA et 5 PE :
Ce sort ultime d'empoisonnement est le plus puissant et le plus long de tous. Il faudra beaucoup de courage à votre cible pour surmonter cette épreuve...
Sort "Ralentissement" pour 6 PA et 3 PE :
Votre ennemi a beau être en pleine forme, ce sort l'épuisera jusqu'à même l'empêcher de se mouvoir !
Sort "Ralentissement +" pour 7 PA et 3 PE :
Encore plus puissant que le Ralentissement classique, ce sort est bien plus redoutable que son aîné !
Sort "Ralentissement X" pour 9 PA et 3 PE :
Sort eXtrême de ralentissement de l'adversaire, lequel devra se reposer encore quelques temps avant de mettre un pied devant l'autre !
Sort "Ralentissement MAX" pour 12 PA et 4 PE :
Sort ultime de ralentissement. Mettra KO votre adversaire pour quelques temps encore...
Sort "Sérénité" pour 5 PA et 3 PE :
Ce sort permettra aux mages alliés ainsi qu'à vous même de bénéficier de plus de pouvoir pendant quelques temps...
Sort "Sérénité +" pour 7 PA et 4 PE :
Ce sort permettra aux mages alliés ainsi qu'à vous même de bénéficier de plus de pouvoir pendant plus longtemps qu'un sort classique...
Sort "Silence" pour 10 PA et 4 PE :
Ce sort réservé aux meilleurs, vous confèrera un avantage certain lors d'un différent avec un autre mage !
Sort "Silence +" pour 12 PA et 4 PE :
Légèrement plus puissant que le sort classique, il n'en est que plus handicapant !
Sort "Silence X" pour 15 PA et 5 PE :
Ce sort eXtrême de silence réduira à néant les espoir d'un mage de continuer dans sa voie...
Sort "Silence MAX" pour 20 PA et 5 PE :
Ce sort ultime de silence vous vaudra bien des ennemis dans la communauté des mages si vous le testez trop souvent ^^.
Sort "Soins X" pour 7 PA et 3 PE :
Ce sort eXtrême de soin pourra s'avérer bénéfique aussi bien pour vous que pour vos alliés.
Sort "Soins MAX" pour 9 PA et 3 PE :
Ce sort ultime de soin fera de vous l'ange des champs de bataille !
Sort "Stimulation" pour 4 PA et 2 PE :
Ce sort permettra à la cible, lorsqu'il est couplé à un repos conséquent, de dépasser ses limites...
Sort "Stimulation +" pour 6 PA et 3 PE :
Ce sort permet à la cible, lorsqu'il est couplé à un repos conséquent, de dépasser ses limites, plus longtemps encore que le sort classique...
Sort "Stimulation X" pour 10 PA et 5 PE :
Ce sort eXtrême de stimulation permet à la cible, couplé à un repos conséquent, de surpasser ses limites, aussi longtemps qu'un sort +...
Sort "Observation" pour 10 PA et 5 PE :
Similaire à la capacité éponyme, ce sort vous permet de voir plus loin quelque temps...

(Liste non-exhaustive)

Les sorts de visions

Attention, il existe 4 sorts visions : 3 "classiques" et un neutre. Les classiques ne font qu'augmenter ou diminuer la caractéristique "vision" prenant donc en compte les paliers de vision. Le sort neutre lui, fait augmenter le nombre de cases visible par le personnage.

[Haut de page]